Partager l’information

Le soutien reçu pour ce projet repose en grande partie sur le partage de notre cause avec d’autres. Si vous vous sentez inspirés par notre travail, nous vous invitons à diffuser l’information sur le projet du Monastère de Phajoding à autant de personnes possible!

Envoyer par email le lien de ce site ( http://phajodingmonastery.com/fr/links/ ) est un excellent moyen de partager notre travail et n’oubliez pas qu’il y a une option de partage dans les médias sociaux sur le tableau de bord en-bas de chaque page de ce site

Diffuser l’information permettra de sensibiliser les gens au grand besoin humanitaire de Phajoding ainsi qu’à son importance culturelle et spirituelle, et à galvaniser les esprits, comme l’action pour aider ces jeunes garçons défavorisés.


2 réflexions au sujet de « Partager l’information »

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share the information

The support we receive for this Project relies largely on the sharing of our cause with others. If you are inspired by our work please spread the word about the Phajoding Monastery Project to as many people as you can!

Emailing the links page of this website ( http://phajodingmonastery.com/links/ ) is a great way to share our work and don’t forget that there’s a social media sharing dashboard on the bottom of each page of this website.

Helping to spread the word will raise awareness about Phajodings’ great humanitarian need as well as its cultural and spiritual significance and help galvanize like minds into action to help these underprivileged young boys.


One thought on “Share the information

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *